Conscient de l'importance stratégique de l'Europe sur le marché mondial, Finn Partners a ouvert son premier bureau à Londres en Janvier 2013. Au cours de cette première année, nous avons constitué une équipe disposant d’une large expérience en matière de RP, de gestion des médias sociaux et numériques, de développement de contenu et de spécialistes de l’évolution de la communication. Les clients avec lesquels nous avons commencé à travailler sont issus du secteur des technologies, de la consommation, de l'éducation et des organisations à but non-lucratif. Parmi les plus connus se trouvent la Fuqua School of Business de l'Université de Duke, Vonage, IEEE et ExactTarget (Salesforce Marketing Cloud).

Forte de son succès dans le secteur de la technologie, Finn Partners acquiert en 2014 Johnson King, l'une des agences de relations publiques spécialisées dans les technologies les plus fiables et les plus respectées en Europe. L'acquisition de Johnson King est venue agrandir notre équipe de Londres et a étendu la présence de l’agence en France et en Allemagne. En outre, nous avons aujourd’hui la capacité d’accepter des missions globales pour le compte de nos clients grâce à l'adhésion au réseau Global Reach, dont Johnson King est l’un des membres fondateurs.

Finn Partners, maintes fois récompensée et résolument orientée sur la stratégie des marques, est dirigée par des professionnels qui figurent parmi les plus talentueux dans l'industrie de la communication, et représente une force sur laquelle il faut désormais compter sur le marché européen. Nous combinons une large expertise multi-industries et multifonctionnelle de la communication avec les médias, les analystes et les influenceurs, jusqu’ici inégalée.